Ad block Bloque les photos et commentaires sur Facebook

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie

Ad block Bloque les photos et commentaires sur Facebook

par océanie »

Bonjour, depuis la mise à jour d'adblock sur firefox : je ne peux plus poster d'album photos ni commenter des articles. J'utilise la version actuelle adblock plus 2.6.9.1 signed (je sais pas pourquoi ils ont rajouté SIGNED ?) j’utilise cet adblock car j'utilise en association le module Element hiding helper . Pour les photos j'ai trouvé ce qui bloquait : adblock nouvelle version a une option coché : afficher une étiquette pour flash et java : j'ai décoché et j'ai pu reéditer des photos... par contre les commentaires : RIEN à faire !: si je désactive adblock pour facebook ça marche mais dès que je le remet : que dalle ! j'ai décoché l'option "compter la fréquence d'utilisation de filtre" je sais pas ce que ça veut dire mais ça ne marche pas de toutes façon : je ne sais plus où chercher sachant que je n'ai touché à rien ! firefox a fait la mise à jour automatique et depuis c'est la M.... si quelqu'un sait de " De quoi ça s'agit" merci d'avance...
Malekal_morte

Re: Ad block Bloque les photos et commentaires sur Facebook

par Malekal_morte »

Salut,

Tu n'as qu'installer une autre version d'Adblock ou d'autres bloqueurs de pubs, il y en a pas mal.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lab34

par lab34 »

bonjour,
ctrl-shift-v affiche la liste des éléments filtrés. Ensuite, avec clic-droit dans la liste on peut désactiver un filtre en particulier... en tâtonnant...

et au passage désactiver adb+ sur malekal pour le soutenir si pas déjà fait ;-)
océanie

par océanie »

merci lab, et bonne idée je désactive pour malékal PDT_002
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.