Le son ne marche plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ceciliaeden

Le son ne marche plus

par ceciliaeden »

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC enfin 2.

En fait depuis 2 jours je constate que je n'ai plus de son sur mon pc que ce soit pour lire une video à moi ou quand je vais sur internet.

le truc que je ne comprend pas c'est que le driver son n'a pas été désinstallé en gros je n'ai rien touché qui pourrait expliquer le dysfonctionnement. je précise que quand j'essaie de lire une vidéo et que je clique sur le son en bas sur ma barre des taches les hauts parleurs ont l'air de fonctionner mais je n'entends rien. on voit bien le son en couleur vert monter descendre etc..

et j'ai une autre question aussi très souvent quand j'allume mon pc l'heure n'est pas juste elle change tout le temps. je suis obligée de reparametrer très souvent. quelqu'un saurait il ce qui pourrait causer ce problème.

merci par avance pour vos réponses. Cécilia
ceciliaeden

Re: Le son ne marche plus

par ceciliaeden »

merci de cloturer le sujet jai résolu mon problème. cdt
Malekal_morte

Re: Le son ne marche plus

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as réinstallé les pilotes ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.