( résolu) MAJ Windows, fichiers corrompus!!!

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

( résolu) MAJ Windows, fichiers corrompus!!!

par comptesupprime13 »

Hello

j'ai vu sur certains forums qu'il y avait 2 MAJ Windows qui avaient été la cause de fichiers corrompus(sfc / scannow)
http://forum.malekal.com/maj-kb3022345-t51677.html

ces 2 MAJ sont la KB3022345 et la KB3068708 ( même poid 19,1Mo), elles seraient en rapport avec la future mise en place de Windows 10. Les utilisateurs qui ont installé ces MAJ ont pu constater la présence de fichiers corrompus lors du scan, scan qui redevenait normal s'ils supprimaient ces MAJ. En ce qui me concerne j'ai caché ces MAJ. Ce matin en dehors des MAJ Windows traditionnelles j'ai une MAJ importante qui m'est demandé à être installée: la KB2976978 . En regardant les informations sur cetta MAJ, je tombe sur ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2976978

n'y a t il pas encore un rapport avec Windows 10 et dans ce cas faut il l'installer ?
Dernière modification par comptesupprime13 le 06 juin 2015 14:23, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: MAJ Windows, fichiers corrompus!!!

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne pense pas que cette mise à jour pose problème.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

Re: MAJ Windows, fichiers corrompus!!!

par comptesupprime13 »

bonjour

merci, je vais donc l'installer

bonne journée