J'ai été blacklisté par...
Malekal (son serveur) ?
Merci
Malekal pour la mine d'info et ressources !

Je suis de retour après avoir
beaucoup étudié !
L'attaque du hacker bloqué par KAV venait de
92.135.97.66 ! J'ai fait un Whois et ai fait une plainte au département approprié chez Orange.fr !
Et...
j'ai résolu le problème !!! 
:
c'est un
DRDoS sur
le port chargen 19 !
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille a commencé par la liste des ports ouverts sur mon pc qu'
Angélique la Brésilienne a notée ! Comment a-t-elle fait pour le découvrir ? J'ai des petits soupçons là-dessus ! ;-) Mais, je n'ai pas allumé de suite...
Ensuite j'ai étudié le tuto du lien de
Malékal et l'histoire de ports devenait de plus en plus envahissant et c'est à ce moment qu'une lumière a jailli dans mon ciboulot ! : À chaque fois que j'étudiais le trafic avec
WireShark, c'est toujours sur le port 19 que les fuites de données se faisaient :
De plus, le scan de
Process Monitor donnait :
Alors, c'est en creusant un peu que j'ai découvert que
chargen était le nom du port 19, et qu'il existait des attaque
DRDoS sur ce port qui occasionnaient d'importantes fuites de donnée
>> ICI << ! C'est alors que je suis revenu sur la liste de mes ports ouverts identifiée par
Angélique et la solution du problème se trouvait
là ! :
Solution :
Sur Windows, changer les clés
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SimpTCP\Parameters "EnableTcpChargen" = 0
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SimpTCP\Parameters "EnableUdpChargen" = 0
Puis
Exécuter (Win+R) "
cmd" et tapez :
..............................................net stop simptcp
..............................................net start simptcp
alors, mes fuites :
ont disparue :
Les seul ports qu'il me restent d'ouvert sont les
7, 9, 13, 17, 80 et
443 ! Le 80 est indispensable ! celui de l'horloge l'est aussi à mes yeux ! Les autres, je ne le sait pas !? si on les ferme (et comment), quels avantages / inconvénients cela implique-t-il ?
Finalement, j'ai dû utiliser un maquilleur d'adresse IP pour devoir revenir poster dans mon fil ici ! J'espère que m.
Malekal pourrait peut-être ajuster les
blacklists de son serveur pour me laisser passer

...
Merci à vous deux et à la prochaine revoyure !