windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

windows 10

par man x »

PDT_001 à tous,

Je viens de recevoir un mail me proposant d installer gratos win 10.
Je me suis inscrit mais j ai bien peur d avoir le même problème qu à l installation de 8.1 à savoir pilotes d imprimante HS et rachat d une nouvelle compatible !!

Aussi, je souhaite laisser tomber mais windows update me précise " mise à jour vesr win 10 programmée pour le 29 juillet"! : comment empècher la MAJ de se faire ??

merci
man x

Re: windows 10

par man x »

bon, je pense avoir trouvé la solution : je vais désactiver la MAJ auto jusqu au 29 07 et je masquerai le 30 les maj concernant uniquement windows 10...
En plus, je ne suis pas sur que l on puisse disposer du bureau classique avec win 10 et ce système d icones à la noix ne me conviendra pas plus que sous win 8.1 ( pour lequel j ai pu afficher un bureau "old school" , heureusement...)

Je n ai pas trouvé comment me désinscrire de la MAJ w10 et le site des helpers microsoft est " surchargé" !! PDT_013

salut à tous PDT_016
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,
man x a écrit :Je viens de recevoir un mail me proposant d installer gratos win 10.
Comme ça, sans avoir rien demandé ?
Qui t'a envoyé ça ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
man x

par man x »

En fait, j ai écrit une c.........., là ! C' est Windows update qui m a proposé de réserver gratuitement win 10 pour le télécharger gratos le 29 07 2015...
Comme j ai eu une imprimante à changer avec la même manip pour passer de seven à 8.1 gratos, tu comprends que je suis assez réticent à passer à 10 PDT_014
Je ne suis quand même pas le seul à avoir reçu cette offre???
J ai maintenant une icône dans ma barre des taches, en bas à droite indiquant " obtenir win 10" et quand je clique dessus , ça vient bien de Microsoft.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha ok j'ai eu peur que ce soit du phishing =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
man x

par man x »

Malekal_morte a écrit :ha ok j'ai eu peur que ce soit du phishing =)
Ha ça ! ça craint en ce moment !! entre les banques et EDF bidons.... PDT_014