Bonjour
Je suis sous Windows 8.1 depuis quelques mois. Je n'ai pas de compte Microsoft mais un compte local, comme je suis le seul utilisateur de ce pc, j'ai supprimé il y a longtemps le mot de passe du démarrage du pc que j'avais crée au début en faisant control userpasswords2 et en décochant la case de la ligne " Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur "
Le problème, c'est que j'ai complétement oublié le mot de passe que j'avais mis et si je veux de nouveau avoir un mot de passe au démarrage, je dois recocher cette case, et après ? ne me demandera t on pas de mettre le mot de passe initial que j'ai oublié ? ou bien faire autrement ?
en espérant avoir été clair
merci
[Résolu] Mot de passe de session oublié sur Windows 8.1
Modérateur : Mods Windows
Re: Mot de passe session oublié
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Mot de passe session oublié
bonjour et merci pour votre réponse, mais avant de me lancer dans cette opération, je voudrais être sur que j'ai été bien compris
donc je repose ma question:
si je coche de nouveau la case de la ligne dont je parlais plus haut, va t on me redemander de créer un mot de passe ou bien va t on me redemander le mot de passe initial oublié ?
merci

donc je repose ma question:
si je coche de nouveau la case de la ligne dont je parlais plus haut, va t on me redemander de créer un mot de passe ou bien va t on me redemander le mot de passe initial oublié ?
merci
-