Bonjour
Voilà , selon les applications que j'utilise en l'occurrence ici : E-Anim puis Photo-Filtre je ne peux faire profiter
de mes travaux ( animations qu'il faut transformer en HTML) à mon entourage. En effet lorsque via Mail , forum... je colle mon fichier qui a été hébergé donc je fourni le lien ceux qui reçoivent ont une page "Blank" ???
J'ai testé plusieurs hébergeurs le résultat est le même alors que chez moi je suis capable de tout visionner : SWF ; HTML , GIF ...etc !! D'ou cela provient-il ? , à chaque fois on me dit > Ca vient de ton Hébergeur ???
Merci
[Résolu] Problème d'hébergement HTML, E-Anim et Photo-Filtre
Modérateur : Mods Windows
Re: Pb hébergement html selon logiciel ?
Salut,
Ca peut venir de plein de choses comme la configuration du serveur WEB oui.
Même une simple page HTML avec bonjour ne fonctionne pas ?
Si c'est le cas, vois avec lh'ébergeur.
Ca peut venir de plein de choses comme la configuration du serveur WEB oui.
Même une simple page HTML avec bonjour ne fonctionne pas ?
Si c'est le cas, vois avec lh'ébergeur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir
Merci , mais comme j'ai dit j'ai testé d'autres hébergeur ....IDEM ?
je n'ai de Pb qu'avec des "Anim." en HTML , ( voire swf) alors que lorsque je mets un GIF animé en signature par exemple dans un site ou forum , il FONCTIONNE ????
Merci , mais comme j'ai dit j'ai testé d'autres hébergeur ....IDEM ?
je n'ai de Pb qu'avec des "Anim." en HTML , ( voire swf) alors que lorsque je mets un GIF animé en signature par exemple dans un site ou forum , il FONCTIONNE ????
Comme ça sans exemple, lien etc, c'est difficile de répondre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonjour,
Le document est un export au format MHTML réalisé depuis Microsoft Word 12. Ce document est incomplet. La source de l'image http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/Diffu_web/Doc1_fichiers/image001.gif retourne un code erreur 404 ce qui signifie "Fichier introuvable". Vous devez donc héberger le dossier "Doc1_fichiers" ainsi que son contenu ( filelist.xml, editdata.mso, themedata.thmx, colorschememapping.xml, .... Enfin, il faut savoir que certains navigateurs ( peu nombreux ) ne supportent pas ce format.
Le document est un export au format MHTML réalisé depuis Microsoft Word 12. Ce document est incomplet. La source de l'image http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/ec801d3791cabccb2a95d287cf24d1b3af659c7e/Diffu_web/Doc1_fichiers/image001.gif retourne un code erreur 404 ce qui signifie "Fichier introuvable". Vous devez donc héberger le dossier "Doc1_fichiers" ainsi que son contenu ( filelist.xml, editdata.mso, themedata.thmx, colorschememapping.xml, .... Enfin, il faut savoir que certains navigateurs ( peu nombreux ) ne supportent pas ce format.
Merci
Bon , dans le forum de Photo-Filtre on m'a juste dit de mettre le fichier exporté de Word ?
Donc il vaut mieux tout mettre dans le dossier , en faire un zip et donner le lien ?
Sinon j'ai le même soucis avec E-Anim qui fabrique un .swf et .html à la compil.
mais idem le HTML seul ne fonctionne pas ( le swf oui dans un navigateur aussi)
Par contre la personne qui m'aide dans ce forum (E-Anim) me dit qu'elle ne comprend pas :
J'essaye de comprendre ... mais ??
un exemple E-Anim:http://www.aht.li/2661419/AnimE1.html
Bon , dans le forum de Photo-Filtre on m'a juste dit de mettre le fichier exporté de Word ?
Donc il vaut mieux tout mettre dans le dossier , en faire un zip et donner le lien ?
Sinon j'ai le même soucis avec E-Anim qui fabrique un .swf et .html à la compil.
mais idem le HTML seul ne fonctionne pas ( le swf oui dans un navigateur aussi)
Par contre la personne qui m'aide dans ce forum (E-Anim) me dit qu'elle ne comprend pas :
le pire ... c'est vrai j'ai déjà ouvert des liens de l'anim sous HTML ça fonctionne et pas moi ? en plus pratiquement parmi tous les abonnés accro on a tous le même hébergeur ( ARchive-host)moi j'héberge mon anim sur archives host, je récupère le lien et je le donne et ça fonctionne,
le même lien que je met ici sur le forum lorsque je poste une animation dans ma galerie
J'essaye de comprendre ... mais ??
un exemple E-Anim:http://www.aht.li/2661419/AnimE1.html
Bonjour,
Vous allez comprendre. Le fichier "AnimE1.html" fait référence à "AnimE1.swf" : c'est un hyperlien. Ils sont en quelque sorte liés l'un à l'autre. Donc.. pour que ça fonctionne correctement en l'état, il faut absolument envoyer ces deux fichiers ( AnimE1.html + AnimE1.swf ) dans le même répertoire distant c-à-d "Diffu_web". Si l'animation n'est pas sur le serveur, la "référence" n'est pas bonne. En conséquence, le navigateur n'est pas en mesure d'afficher le contenu.
Vous pouvez vérifier. Cliquer sur AnimE1.html et vous avez la page sans l'animation. Si vous allez directement à l'animation, sans utiliser la page, vous obtenez une erreur 404 qui, comme je vous l'expliquais, signifie que le fichier sur le serveur est introuvable.
Les logiciels ne sont pas en cause, c'est une difficulté de compréhension.
C'est la base du WWW ; avec un peu de temps & de pratique, ça ira.
Vous allez comprendre. Le fichier "AnimE1.html" fait référence à "AnimE1.swf" : c'est un hyperlien. Ils sont en quelque sorte liés l'un à l'autre. Donc.. pour que ça fonctionne correctement en l'état, il faut absolument envoyer ces deux fichiers ( AnimE1.html + AnimE1.swf ) dans le même répertoire distant c-à-d "Diffu_web". Si l'animation n'est pas sur le serveur, la "référence" n'est pas bonne. En conséquence, le navigateur n'est pas en mesure d'afficher le contenu.
Vous pouvez vérifier. Cliquer sur AnimE1.html et vous avez la page sans l'animation. Si vous allez directement à l'animation, sans utiliser la page, vous obtenez une erreur 404 qui, comme je vous l'expliquais, signifie que le fichier sur le serveur est introuvable.
Les logiciels ne sont pas en cause, c'est une difficulté de compréhension.
C'est la base du WWW ; avec un peu de temps & de pratique, ça ira.
GRAND MERCI !
c'est bien ça !
http://www.aht.li/2661419/AnimE1.html
PS : je suis développeur/programmeur mais l'internet Html, java ..etc et moi ça fait 2 ; Nul n'est parfait
c'est bien ça !
http://www.aht.li/2661419/AnimE1.html
PS : je suis développeur/programmeur mais l'internet Html, java ..etc et moi ça fait 2 ; Nul n'est parfait
-