Récupérer Vista !!!! Oui, oui Vista :)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

niouf

Récupérer Vista !!!! Oui, oui Vista :)

par niouf »

Bonjour à tous,

Ma demande :
Récupérer Vista avec uniquement la key de l'étiquette windows.

Déjà essayé :

- restauration système sans cd vu dans le forum. L a restauration n'existe plus.
- restauration usine n'existe plus.

Pourquoi ?

Windows seven est installé sur cette machine, mais mon amie à un version cracker... Donc, la restauration est impossible, je m'y connais en informatique et je veux juste revenir sur Vista en usine. J'ai avec moi la clé windows sur l'étiquette. J'ai juste à trouver le support pour réinstaller Vista. Mais je ne trouve pas le support en ligne. Evidement windows demande aussi l'activation de seven au démarrage !! Logique.

Config :

Acer aspire 7735G N° de serie je le garde pour moi :)
Windows seven intégrale cracker

Merci à vous.
Informatiquement votre
Malekal_morte

Re: Récupérer Vista !!!! Oui, oui Vista :)

par Malekal_morte »

Salut,

Pour avoir un Vista, il faut un DVD d'installation de Vista.
L'ISO est disponible là : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=13158

Tu peux le graver sur DVD, démarrer sur le DVD et réinstaller Vista.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.