Plantage FIREFOX ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve62

Plantage FIREFOX ?

par herve62 »

Bonjour
Je ne sais pas, mais du jour au lendemain Firefox a commencé à faire des siennes ?
Je peux ouvrir mais en gros au 2eme Clic ( lien , changement, choix ...etc) il tourne sans fin ( le cercle bleu)et je n'ai plus la main
Au redémarrage il dit : HUM embarrassant ....! etc; je dis "Restaurer" mais ça recommence ?
j'ai tout DEsinstallé et REfait > IDEM
Là j'ai pas pu poursuivre l'écriture de ce message ???? j'ai dû passer sous IE
Je pige Rien ??
Merci de vos avis
Malekal_morte

Re: Plantage FIREFOX ?

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
herve62

par herve62 »

Bonjour
Merci pour l'aide , j'ai eu un peu de mal car dès que cliquais l'écran devenait voilé et le rond bleu incessant !! planté
ensuite j'ai longtemps cherché le choix dans le menu il fallait cliquer sur le "?" dans le rond en bas tu as dû oublier de le préciser dans ton tuto
Ensuite moi j'ai : "Donnez un coup de jeune à FIREFOX" , et dessous le bouton "Réparer Firefox"
Ca à l'air d'aller !
Bon dimanche
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_011
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.