Bonjour à tous,
Drôle d'expérience aujourd'hui !
Au boulot, sur le réseau professionnel, avec un mac, lors d'une recherche Google la page ne s'affiche pas et je reçois le message suivant : "Message signalant un trafic inhabituel sur le réseau informatique: cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requête et non un robot" et ils me demandent de rentrer un captcha.
A la maison, sur mon réseau perso, avec un PC windows 7, idem..... je venais tout juste de faire un tour de malware antimalware il y a 48h sans aucune détection.
Avez vous une idée de ce qui se passe?
Bonne fête du travail à tous
Pb Mac et Windows
Modérateur : Mods Windows
Re: Pb Mac et Windows
Salut,
C'est une page qui apparaît lorsque des requetes automatisée ont été détectées par Google.
En général, c'est lié l'IP.
C'est une page qui apparaît lorsque des requetes automatisée ont été détectées par Google.
En général, c'est lié l'IP.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-