Bonjour,
Un PC portable sous Windows 7 pro, 64b me donne des migraines.
Il y a une session administrateur et je travaille sous une session utilisateur standard.
J’ai un souci avec Outlook 2010. J’ai configuré 2 comptes, un compte Outlook.com (pour lequel il a fallu installer un complément) et un compte iCloud (ce dernier étant configuré au travers du logiciel iCloud pour Windows). Tout semblait fonctionner. J’ai fermé l’application. Ensuite c’était impossible de l’ouvrir : à chaque fois il y avait un message d’erreur et l’application se refermait (je n’ai pas eu le réflexe de noter le code erreur…).
J’ai essayé de vérifier s’il y avait un problème de compatibilité (Résoudre les problèmes de compatibilité). Windows semblait indiquer qu’il y avait un problème de compatibilité, j’ai suivi les instructions. Depuis, j’arrive à ouvrir Outlook, mais à chaque fois, je dois taper le mot de passe administrateur (je suis sous une session utilisateur standard). Outlook s’ouvre, mais il y a des fonctions qui ne sont pas utilisables, je ne peux pas configurer le compte iCloud, etc. J’ai essayé d’enlever le complément précédemment installé, sans régler le problème. Je me demande si Outlook ne se comporte pas comme s'il tournait sur la base des fichiers de la session administrateur...
Je voudrais pouvoir réinitialiser complètement Outlook, repartir à zéro et reconfigurer mes comptes. Avez-vous une suggestion à me proposer ? je ne peux même pas réinstaller Outlook, en l’absence de disque d’installation…
Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?
Modérateur : Mods Windows
- Messages : 146
- Inscription : 08 juil. 2009 19:38
Re: Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?
Hello,
Tu peux le temps de faire tes manips, glisser ton compte "utilisateur standard" dans le groupe administrateur.
(Quand tout fonctionne tu repasse le compte en "utilisateur standard")
Essaye de faire une réparation d'office :
https://support.office.com/fr-be/articl ... r-BE&ad=BE
Sinon tu reviens en arrière avec un point de restauration antérieur à tes manips
http://www.chantal11.com/2010/05/restau ... windows-7/
Il semblerait qu'il existe un probleme de cohabitation de ces 2 services :
http://answers.microsoft.com/en-us/offi ... d1cb51cc3e
A+
Tu peux le temps de faire tes manips, glisser ton compte "utilisateur standard" dans le groupe administrateur.
(Quand tout fonctionne tu repasse le compte en "utilisateur standard")
Essaye de faire une réparation d'office :
https://support.office.com/fr-be/articl ... r-BE&ad=BE
Sinon tu reviens en arrière avec un point de restauration antérieur à tes manips
http://www.chantal11.com/2010/05/restau ... windows-7/
Il semblerait qu'il existe un probleme de cohabitation de ces 2 services :
http://answers.microsoft.com/en-us/offi ... d1cb51cc3e
A+
Re: Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?
Je vais essayer la réparation.
Et voir s'il y a moyen de faire des réglages manuels pour le compte iCloud.
Merci
Et voir s'il y a moyen de faire des réglages manuels pour le compte iCloud.
Merci
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 457 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 1 Réponses
- 278 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 9 Réponses
- 140 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 3 Réponses
- 259 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
-
OutlookAccountsView – Récupérer les mots de passe Outlook
par Parisien_entraide » » dans Programmes utiles - 0 Réponses
- 50 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-