Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Grompf

Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?

par Grompf »

Bonjour,
Un PC portable sous Windows 7 pro, 64b me donne des migraines.
Il y a une session administrateur et je travaille sous une session utilisateur standard.
J’ai un souci avec Outlook 2010. J’ai configuré 2 comptes, un compte Outlook.com (pour lequel il a fallu installer un complément) et un compte iCloud (ce dernier étant configuré au travers du logiciel iCloud pour Windows). Tout semblait fonctionner. J’ai fermé l’application. Ensuite c’était impossible de l’ouvrir : à chaque fois il y avait un message d’erreur et l’application se refermait (je n’ai pas eu le réflexe de noter le code erreur…).
J’ai essayé de vérifier s’il y avait un problème de compatibilité (Résoudre les problèmes de compatibilité). Windows semblait indiquer qu’il y avait un problème de compatibilité, j’ai suivi les instructions. Depuis, j’arrive à ouvrir Outlook, mais à chaque fois, je dois taper le mot de passe administrateur (je suis sous une session utilisateur standard). Outlook s’ouvre, mais il y a des fonctions qui ne sont pas utilisables, je ne peux pas configurer le compte iCloud, etc. J’ai essayé d’enlever le complément précédemment installé, sans régler le problème. Je me demande si Outlook ne se comporte pas comme s'il tournait sur la base des fichiers de la session administrateur...
Je voudrais pouvoir réinitialiser complètement Outlook, repartir à zéro et reconfigurer mes comptes. Avez-vous une suggestion à me proposer ? je ne peux même pas réinstaller Outlook, en l’absence de disque d’installation…
argon1515
Messages : 146
Inscription : 08 juil. 2009 19:38

Re: Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?

par argon1515 »

Hello,

Tu peux le temps de faire tes manips, glisser ton compte "utilisateur standard" dans le groupe administrateur.
(Quand tout fonctionne tu repasse le compte en "utilisateur standard")

Essaye de faire une réparation d'office :
https://support.office.com/fr-be/articl ... r-BE&ad=BE

Sinon tu reviens en arrière avec un point de restauration antérieur à tes manips
http://www.chantal11.com/2010/05/restau ... windows-7/

Il semblerait qu'il existe un probleme de cohabitation de ces 2 services :
http://answers.microsoft.com/en-us/offi ... d1cb51cc3e

A+
Grompf

Re: Outlook 2010 H.S. : remettre à zéro ?

par Grompf »

Je vais essayer la réparation.
Et voir s'il y a moyen de faire des réglages manuels pour le compte iCloud.
Merci
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »