[Clos]Problème récupération de données

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Noy

[Clos]Problème récupération de données

par Noy »

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne partie du forum. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit qui collerait mieux à mon problème.
Mon fameux problème qui j'imagine est des plus courants mais qui commence à m'ennuyer sérieusement.
Après maintes chutes, arriva ce qui devait arriver. Mon ordi portable ne s'allume plus. Oui mais voilà, en plus de me faire défaut au quotidien, j'avais dessus photos, vidéos, musiques, documents divers et variés, etc.

J'ai donc investi dans un boîtier pour y insérer mon disque dur en espérant récupérer tous mes précieux documents. La première bonne nouvelle c'est que mon nouveau pc le détecte et qu'il m'ouvre deux fichiers amovibles (F et G). D'après ce que j'en comprends, G correspond en fait à mon ancien D. Mais ce que j'aurais voulu absolument retrouver ce sont les documents de mon bureau et de mon disque C.

Dans le fameux disque amovible F apparaissent Program Files, Temp, Utilisateur et Windows. Puis-je retrouver mon bureau et mes documents à partir de ça et si oui comment?

Merci,
Noy
Noy

Re: Problème récupération de données

par Noy »

Finalement mon problème est résolu. J'ai tout retrouvé en réparant le disque F et en changeant les droits d'accès.
Merci de clore ce sujet