PC lent, plante, firefox plante, ...

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Shiro

PC lent, plante, firefox plante, ...

par Shiro »

Bonjour,

Comme vous l'aurez deviné, mon pc rame. Il plante quand il se met en veille, firefox plante quelque fois et me plante mon pc. Malwarebytes n'a rien détecté, j'ai remis à zéro firefox, j'ai passé un coup de adwcleaner, c'est toujours pareil.
Du coup j'ai installé ZHPDiag et l'ai lancé. Voici le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 6u11i12h14

Que dois-je faire ?
Shiro

Re: PC lent, plante, firefox plante, ...

par Shiro »

Je viens de jeter un oeil à mon rapport et je m'en rend compte que c'est un sacré n'importe quoi. Je ne suis pas la seul à me servir de mon pc et je me rend compte qu'il faut vraiment que je le protege mieux maintenant qu'on est 2 à s'en servir. Surtout pour firefox, du coup je comprend mieux les freeze. Il va falloir que je fasse un grand grand ménage dessus.
Du coup est ce que je suis dnas la bonne section du forum ?? N'hesitez pas à changer.
Malekal_morte

Re: PC lent, plante, firefox plante, ...

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as mis Adblock ou Blockulicious ?
Limiter les pubs Flash, ça peut éviter de rendre Firefox "fou".
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.