Gros bazar sur XP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zi689granil

Gros bazar sur XP

par zi689granil »

Oui, je sais, c'est pu à la mode...

Bonjour,

...mais j'ai des logiciels de graphisme...

Gros bazar :
1) lenteur connexion sur site. Orange c'est excusée par répondeur...
2) enregistrement de fichier graphique non modifié j'usqu'a 10 mn...
3) disparition pur et simple de Mozilla Thunderbired et de Opera.
4) 9 points de restauration inutilisables. Le 10° m'a permi de récupérer le courrielleur et le navigateur mais rien des données affférentes (adresses, signets...)
5) j'ai voulu utiliser la dernière sauvegarde de CCleaner, inutilisable.
6) message d'erreur portant s/runtime. Utilisé un outil Microsoft , réparation incomplète.

voilà pour ce dont je me souviens...

Je suis allé jusqu'à vérifier si je n'avais perdu de cluster... j'ai modifié tout mes mots de passe MAIS à partir de la partition linux. Ca m'a pris 3 jours car tantôt Orange, tantôt X, me contrariaient ou tardaient à me répondre...

en fouinant dans tous les coins j'ai trouvé un cookie "globalsign.net" que je n'ai jamais appelé ! Est-ce partie du pb ?
mis à par le surmenage perso, un diagnostic ?

Merci.
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
zi689granil

Re: Gros bazar sur XP

par zi689granil »

Voici les photos écrans prises à l'APN...

Image

http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 984632.jpg

Je lance Spywareblaster... les icônes du log apparaissent à demi-zébrées de bandes blanches et noires ( 1 ) + agrandissement à droite...

... donc je lance XnView pour faire une photo écran du phènomène à montrer sur forum... et XnView déraille (2)

... je tente de fermer xnView qui ne réponds pas mais (3) apparait le message...

Image

ou alors apparait ça :

Image

http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 985520.jpg

et comme j'ai jamais été foutu d'envoyer un message technique au fabriquant...

Ca vous cause ?
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Surement un prob sur la carte graphique, soit elle surchaufe, soit prob matériel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
zi689granil

par zi689granil »

ok, merci.
DualBoot XP SP3 / Ubuntu

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »