Probleme de mise à jour Antivir[Résolu]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
wahlter p200

Probleme de mise à jour Antivir[Résolu]

par wahlter p200 »

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucil avec Antivir free edition lorsqu' il télécharge une mise à jour mon PC redémarre sans que celle ci ne soit prise en compte .Ma licence expire en novembre de cette année , j'ai essayé en manuel c'est la meme chose .Si quelqu'un pouvait me conseiller ,d'avance merci.
Dernière modification par wahlter p200 le 20 sept. 2007 19:26, modifié 1 fois.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Désinstalle Antivir.
Fais une recherche des fichiers Antivir et supprime les
Réinstalle le en retéléchargeant depuis le site.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
wahlter p200

par wahlter p200 »

Salut Malekal , excuses la lenteur de ma réponse, j'ai désinstallé et réinstallé Antivir depuis le site Avira et apparement ca a marché !!!Merci t'es un diable PDT_008 Quelle précision dans tes réponse!!!! Un grand merci.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Cool, bonne journée!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.