PC Bloqué par mot de passe

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Elelios

PC Bloqué par mot de passe

par Elelios »

Salut à tous,

J'ai un gros problème, mon frère s'est fait pirater par des gars se faisant passer pour Microsoft, du coup ils ont pris le contrôle de son PC et ils lui ont foutu un mot de passe dessus au démarrage après que le Bios se lance avant d'arriver a la page d'authentification de Windows une petite fenêtre se lance : " Cet ordinateur est configuré pour demander un mot de passe afin de démarrer...."

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de passer par le la restauration système mais ça ne fonctionne pas la restauration rencontre toujours une erreur, et j'ai booté une clef usb avec Windows 8 dessus pour reformater mais a chaque fois que je lance la clef usb depuis le BIOS il ne se passe rien je ne comprend plus...

Un peu (voir beaucoup) d'aide serait génial de votre part !!
Merci à vous !! PDT_003
Malekal_morte

Re: PC Bloqué par mot de passe

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.