Affichage modifié

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

maowlo

Affichage modifié

par maowlo »

Chalut :)

En cherchant à optimiser mon affichage, j'ai perdu une fonctionnalité et pas trouvé comment la remettre^^

Maintenant, lorsque je passe mon curseur sur les icônes actives de la barre de tâche, y'à plus les miniatures mais des "lignes descriptives"... ça change aussi les options du clic droit :(

Ex : Je ne VOIS plus mes post-it, c'est juste écrit : pense-bête

Quelqu'un saurai comment m'aider siouplait ?

Animalement
Malekal_morte

Re: Affichage modifié

par Malekal_morte »

maowlo a écrit :En cherchant à optimiser mon affichage, j'ai perdu une fonctionnalité et pas trouvé comment la remettre^^
C'est à dire, tu as fait quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
maowlo

par maowlo »

Chalut,

En fait RIEN^^ je cherchais à diminuer la luminosité le plus possible, mes paramètres PC étant déjà au minimum j'ai installé G.lux et me suis rendu compte après des modifications, désactivation et désinstallation n'y ont rien changé :(

J'ai fouiné dans le panneau de config sans trouver comment restaurer l'affichage initial, juste comment réduire les icônes de la barre de tâche...

Je sais par expérience, que s'il y à trop de fenêtres chrome ouvertes, il n'y à pas la place d'afficher les miniatures donc je me limite à 4/5.
maowlo

Re: Affichage modifié [résolu]

par maowlo »

En fait j'ai zappé une info : j'ai changé mon fond d'écran => qui à enlevé la fonction Aéro^^

C'est tout réparé :)
Merci, à bientôt LOL
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.