De windows 7 ou 8 à 10...

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sylve

De windows 7 ou 8 à 10...

par sylve »

Bonjour

Si quelqu'un-e avait la réponse à ma petite question, svp ?

Si aujourd'hui j'achète un pc d'occasion avec windows 7 ou 8, n'étant pas l'acheteur d'origine, est-ce que j'aurai droit au passage à windows 10 gratuitement ?

A vous !
Bonne journée ! PDT_018
chef

Re: De windows 7 ou 8 à 10...

par chef »

sylve a écrit :Bonjour

Si quelqu'un-e avait la réponse à ma petite question, svp ?

Si aujourd'hui j'achète un pc d'occasion avec windows 7 ou 8, n'étant pas l'acheteur d'origine, est-ce que j'aurai droit au passage à windows 10 gratuitement ?

A vous !
Bonne journée ! PDT_018
bonjour,
dans le sens ou windows et rattacher a l'ordinateur , et que Microsoft confirme bien se passage gratuitement oui y a pas de souci.
sylve

par sylve »

Merci che
chef a écrit :
bonjour,
dans le sens ou windows et rattacher a l'ordinateur , et que Microsoft confirme bien se passage gratuitement oui y a pas de souci.
Je ne comprends pas la réponse bizarement exprimée !
C'est pas sûr sûr alors ?
chef

par chef »

bonjour,
c'est sur pour votre version ordinateur même acheter d’occasion .
après je dirais attentons de voir si la migration gratuite a windows 10 sera vraiment gratuite. avec Microsoft y a souvent des surprises.
il faudra être sur que en admettant que effectivement le passage qui sera gratuit , le pc sous windows 7 pourra faire tourné windows 10 , car faut pas perdre de vu que beaucoup de pc sous win 7 ont de petite config .
sylve

par sylve »

Merci che ! PDT_008