Bonjour
Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur
Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les icônes plus larges, la disposition de celles-ci sur l'écran, la taille de la police d'écriture qui plus large ne tient plus sur une page
Le seul remède que j'ai trouvé est de réinitialiser l'ordinateur à la date du 11 février, ce qui me prend environ 20 minutes chaque matin, sachant que si j’arrête il faudra recommencer la réinitialisation
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Ou est passé ma configuration ?
Modérateur : Mods Windows

Re: Ou est passé ma configuration ?
bonjour,
sa doit être pareil que ici -->http://forum.malekal.com/probleme-polic ... 50762.html
sa doit être pareil que ici -->http://forum.malekal.com/probleme-polic ... 50762.html

Bonjour et merci pour la réponse
Mon problème n'est pas qu'un problème de police, mais est bien plus général
J'ai pensé à un virus. A première vue ADW Cleaner en autres n'arien trouvé
Cordialement
Mon problème n'est pas qu'un problème de police, mais est bien plus général
J'ai pensé à un virus. A première vue ADW Cleaner en autres n'arien trouvé
Cordialement
bonjour,
je pense pas un virus , vous dites
car je pense justement que vous revenez en date du 11/02 , et sa doit être avant cette mise a jour, ce qui fais que le pc doit le re-télécharger et du coup boum idem le lendemain .
je pense pas un virus , vous dites
et cette mise a jour date du 11/02 essayez de l'enlevé sa coûte rien, vous verrez si c'est bien sa .Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur
Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les icônes plus larges, la disposition de celles-ci sur l'écran, la taille de la police d'écriture qui plus large ne tient plus sur une page
Le seul remède que j'ai trouvé est de réinitialiser l'ordinateur à la date du 11 février, ce qui me prend environ 20 minutes chaque matin, sachant que si j’arrête il faudra recommencer la réinitialisation
car je pense justement que vous revenez en date du 11/02 , et sa doit être avant cette mise a jour, ce qui fais que le pc doit le re-télécharger et du coup boum idem le lendemain .
Pas un virus.
Plutôt le profil utilisateur corrompu (NTuser.dat) - Tu as des erreurs dans l'observateurs d'évènements ?
Ca donne quoi si tu créés un nouvel utilisateur ?
Plutôt le profil utilisateur corrompu (NTuser.dat) - Tu as des erreurs dans l'observateurs d'évènements ?
Ca donne quoi si tu créés un nouvel utilisateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondus
Le problème est réglé, il s'agissait d'un problème de pilote sur la carte graphique
Cordialement
Le problème est réglé, il s'agissait d'un problème de pilote sur la carte graphique
Cordialement
-