Vérification de Rapport Combofix

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

oOYOo

Vérification de Rapport Combofix

par oOYOo »

Bonjour à tous,
J'ai des petits soucis de plantage intempestif de Chrome (logiciel est à jour ). J'ai jeter un oeil dans l'observateur d’événements de Win7 mais rien ne saute aux yeux. Lorsqu'il plante, impossible de réussir à accéder a internet même avec d'autres navigateurs.
Afin d’écarter certaines pistes et poursuivre mes investigations, je souhaiterai confier mon log combofix entre des mains expertes et avertis sur les menaces ou autres infections vicelardes.
Je vous joins le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... d146t11g15
D'avance merci à ceux qui prendrons un peu de temps pour m'aider !
've Fun !
Malekal_morte

Re: Vérification de Rapport Combofix

par Malekal_morte »

Salut,

Rapport correct.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
oOYOo

par oOYOo »

Cooool !!!
Merci pour l'analyse Malekal_morte !

C'est con à dire mais t'es une des rares personnes à qui je dis: "j'espère pas te revoir trop vite !" (ou pas dans cette section alors) ;)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

lol
Pas de soucis, je comprends PDT_001
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.