Plus possible lire la carte SD

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

zatimothy

Plus possible lire la carte SD

par zatimothy »

Slt les artistes, voilà ma misère; mercredi j'ai installé dans mon PC une nouvelle carte graphique, celle d'origine a lâché et avec la nouvelle mon Windows 7 a pris un p'tit coup de jeun! Tout fonctionne a la merveille - sauf: comme grand amateur de photos je n'arrive plus visionner et enregistrer du tout ma carte SD, pourtant tous les pilotes sont à jour et une fois la SD dans son lecteur il ne se passe rien, plus aucun dialogue, aucune fenêtre ne s'affiche. J'ai essayé ça : Bureau - Ordinateur =Disque local / Lecteur DVD et c'est tout, absolument plus aucun trace du lecteur de la carte de mémoire. La nouvelle carte graphique est en cause? Si qq'un a une petite idée ...
Merci d'avance - tim
Malekal_morte

Re: Plus possible lire la carte SD

par Malekal_morte »

Salut,

La carte SD fonctionne sur un autre PC ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
zatimothy

Re: Plus possible lire la carte SD

par zatimothy »

Malekal_morte a écrit :Salut,

La carte SD fonctionne sur un autre PC ?
... oui ...