( résolu) plugin Flashplayer

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

( résolu) plugin Flashplayer

par comptesupprime13 »

Bonjour

Suite à l'annonce récente d'une nouvelle faille dans flash-player et suivant les conseils d'Adobe qui demandaient à désactiver provisoirement flash-player jusqu'à la réparation de la dite faille, je suis allé désactiver le plugin Flash-player dans les modules complémentaires de Firefox, mais malgré cela je peux continuer à voir les vidéos!!!!!!!!!, curieux , non ?
désactiver le plugin ne suffit il pas ?

@+
Dernière modification par comptesupprime13 le 05 févr. 2015 18:36, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: plugin Flashplayer

par Malekal_morte »

Salut,

Les vidéos sont peut-être en HTML5.
Tu peux tester le plugin là : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Hello

le plugin désactivé dans les modules de Firefox, ton lien ne répond pas favorablement, cela prouve bien que le plugin est désactivé mais je peux voir les vidéos youtube

@+
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

bonsoir

tout est réglé avec la nouvelle version Flash- player

@+