Ai-je une infection ?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Nour10

Ai-je une infection ?

par Nour10 »

Salut,j'explique mon problème,mon pc utilise trop beaucoup de ram inutilement .

L'origine de cela est-elle une infection ?

Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) :

image.noelshack.com...
image.noelshack.com...

Et là quand je fais rien de spécial

image.noelshack.com...
image.noelshack.com...

C'est pas normal il est assez puissant. Surtout quand je joue,les 96% utilisé là ça me fait beaucoup de chute de fps.

J'avais pas ça avant.

Actuellement mon pc utilise 93% des rams alors que je fais rien du tout ( mise à part google et skype ouvert dt qqles bêtes trucs )
Malekal_morte

Re: Ai-je une infection ?

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne pense pas que ce soit un problème de malware.
Faudrait trier la liste par utilisaiton mémoire en cliquant sur la colonne mémoire.
Voir aussi sur Moniteur de ressources systèmes

Pour voir :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Rien de malicieux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nour10

par Nour10 »

Ok merci,je vois pas où est le problème.

Y a plein de truc,je sais pas ce que je dois enlever ( ya bcp de truc .exe )
Nour10

par Nour10 »

Problème résolu
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008