Bonjour.
Lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur, apparaît, après le logo ACER, seulement le pointeur de la souris sur un fond noir.
Je peux faire bouger la souris mais rien d'autre, l'ordinateur ne se mets pas en route pour autant.
Cela est apparu après un cours que j'ai projeté au vidéo projecteur et avoir pensé éteindre mon ordinateur. En rentrant chez moi, je me suis aperçu qu'il était en veille seulement et le problème est apparu quand j'ai voulu le redémarrer.
Mon ordi : ASER Aspire E1-571 G
Windows 8 (je n'arrive pas à accéder au mode sans échec avec F8)
Merci d'avance pour votre aide.
flèche blanche sur fond noir
Modérateur : Mods Windows
Re: flèche blanche sur fond noir
J'ai réussi à démarrer mon ordinateur grâce à un appui prolongé sur le bouton de démarrage.
J'effectue les mises à jours de disponibles et vous confirme s'il s'agissait dune mise à jours que ne c'était pas bien faite ou si cela recommence.
J'effectue les mises à jours de disponibles et vous confirme s'il s'agissait dune mise à jours que ne c'était pas bien faite ou si cela recommence.
Bon a priori c'est bon, ce devait être ça le problème.
A retenir pour ceux à qui cela arriverait : faire un Hard Reset (appui long pour éteindre) pour pouvoir démarrer et recommencer les mises à jours.
Vous pouvez clore ce sujet, merci
A retenir pour ceux à qui cela arriverait : faire un Hard Reset (appui long pour éteindre) pour pouvoir démarrer et recommencer les mises à jours.
Vous pouvez clore ce sujet, merci
ok
Merci du retour.

Merci du retour.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-