Bonjour,
Depuis hier le programme a tourné sans interruption et il est toujours à 7 % lors d'une analyse complète.
L'analyse rapide ne pose pas de problème d'exécution.
Qu'en dire ?
Je vous remercie.
Zeny.
Kaspersky virus scan bloqué à 7%
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Kaspersky virus scan bloqué à 7%
Salut,
Soit un bug (ou un programme qui pose prb), soit un problème de disque.
Ca bloque aussi en mode sans échec ?
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
Soit un bug (ou un programme qui pose prb), soit un problème de disque.
Ca bloque aussi en mode sans échec ?
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour Malekal_morte,
C'est un plaisir, vraiment.
J'ai fait un checkdisk, pas de problème, et suis passé en "sans échec" : le programme ne démarre pas.
J'ai désinstallé en mode avancé avec RevoUninstaller et puis j'ai réinstallé Kasperky Security Scan : l'analyse complète ne se fait pas (en mode normal).
Je suis sur l' ordi d'un artisan dont je m'occupe de la maintenance en fonction de mes capacités
et je ne peux y travailler sans arrêt. A la maison je n'ai pas internet pour l'heure. Alors je réponds quand c'est possible.
Je te remercie pour tes conseils.
Zeny
C'est un plaisir, vraiment.
J'ai fait un checkdisk, pas de problème, et suis passé en "sans échec" : le programme ne démarre pas.
J'ai désinstallé en mode avancé avec RevoUninstaller et puis j'ai réinstallé Kasperky Security Scan : l'analyse complète ne se fait pas (en mode normal).
Je suis sur l' ordi d'un artisan dont je m'occupe de la maintenance en fonction de mes capacités

Je te remercie pour tes conseils.
Zeny
Je pense que tu devrais contacter le support Kaspersky.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Tu n'as pas tort ,car je n'ai par ailleurs aucun indicateur négatif, mis à part ces lignes dont je ne sais que faire et que j'ai postées dans http://forum.malekal.com/post391810.htm ... ny#p391810
Je te remercie. Zeny
Je te remercie. Zeny
-