Blockulicious : ajout d'une nouvelle fonctionnalité - AV Cloud Scanner
comme j'ai la version premium, effectivement on le retrouve .CRDF E-Mail Service
Bonjour,
Après quelques mois de développement, nous nous permettons de vous annoncer la mise à jour de Blockulicious pour Google Chrome avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité : CRDF AV Cloud Scanner.
Mais, mais, ... Qu'est-ce donc AV Cloud Scanner ?
AV Cloud Scanner est une fonctionnalité qui sera intégrée directemement dans l'extension Blockulicious et disponible uniquement pour les utilisateurs Premium de l'extension. Pour résumer, Blockulicious va intégrer un anti-virus en ligne (directement sur les serveurs de CRDF France). Nous allons analyser uniquement les fichiers que vous tentez de télécharger. Dès que vous allez tenter de télécharger un fichier, il va se télécharger normalement (comme sur votre navigateur préféré) mais une autre fenêtre va s'ouvrir vous indiquant l'état de l'analyse faite par AV Cloud Scanner. Ainsi, vous êtes assurée que le fichie est légitime ou non. AV Cloud Scanner utilisera plus de 3 antivirus, les meilleurs du marché.
Pour en savoir, restez connecté avec notre compte Twitter. Nous développons cette fonctionnalité dans nos Labs et elle arrivera prochainement sur vos écrans.
CRDF AV Cloud est une fonctionnalité permettant d'effectuer une analyse antivirale par plusieurs antivirus pour un fichier téléchargé depuis votre navigateur Web.
Dès qu'un téléchargement est détecté, CRDF AV Cloud va envoyer l'adresse Web aux serveurs de CRDF France qui va ensuite le télécharger et le scanner via plusieurs antivirus sur ses serveurs. Si le fichier téléchargé contient une menace, vous serez automatiquement prévenu et vous pourrez prendre la décision qui s'impose. Si le fichier est sain, vous serez prévenu également.
Note : en activant cette fonctionnalité, vous comprenez et acceptez que lorsque vous allez téléchargé un fichier sur votre ordinateur il sera automatiquement envoyé sur les serveurs de CRDF France (uniquement l'adresse Web du fichier et non le fichier). Ainsi, la confidentialité est garantie. Merci de bien vouloir également noter qu'une pièce-jointe téléchargée sur un Webmail ne pourra pas être lue puisque nous ne pouvons pas analyser les fichiers téléchargés depuis un environnement nécessitant une authentification.
International Copyright © 2000 - 2015 CRDF All Rights Reserved.