Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai un problème pour réactiver mon parefeu (le fameux message d'erreur 0x8007042c).
Je me permets de poster après avoir essayé tout seul de suivre les techniques proposées ici : http://support.microsoft.com/kb/2530126/fr et là http://forum.malekal.com/impossible-act ... -t257.html mais qui n'ont pas fonctionné pour moi.
En effet, lorsque j'ai voulu démarrer manuellement à partir du gestionnaire de services (étape 4 du tuto microsoft), j'ai eu un message d'erreur 1068 : "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Par ailleurs, lorsque je suis allé dans l'éditeur de registre (méthode manuelle Malekal), je n'ai pas trouvé nommée "Sécurité" à l'adresse HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\.
Est-ce lié au fait que je suis sous Windows 7 et que le tutoriel est prévu pour XP ?
Je viens de désinstaller mon ancien Firewall (Online Armor) sur le conseil d'un tutoriel Malekal disant que le parefeu Window était suffisant, mais là pour le coup je surfe un peu "tout nu" quoi...
Merci d'avance pour votre aide !
[EDIT] Je viens de tomber sur ça : http://forum.malekal.com/outil-reparati ... ml#p332024, je pensais que Windows Repair était peut-être un Malware mais s'il est recommandé ici je vais essayer !
Réactivation Pare-feu Windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: Réactivation Pare-feu Windows 7
Salut,
Un des services nécessaires au fonctionnement du pare-feu n'est pas démarré.
Les services nécessaires sont dans l'onglet Dépendances, faudrait voir lequel n'est pas démarré.
Un des services nécessaires au fonctionnement du pare-feu n'est pas démarré.
Les services nécessaires sont dans l'onglet Dépendances, faudrait voir lequel n'est pas démarré.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir,
J'ai essayé de réactiver le moteur de filtrage de base et j'ai eu le message "Erreur 5 : Accès refusé".
Mon PC est propre à part un PUP (StartSearch) qu'on essaie laborieusement de nettoyer sur ce forum.
A mon grand étonnement, j'ai constaté qu'OA tournait toujours quand j'ai redémarré mon PC aujourd'hui, j'étais pourtant sûr de l'avoir désinstallé. Je vais déjà me concentrer sur la fin de la désinfection et je me repencherai sur ce problème après...
J'ai essayé de réactiver le moteur de filtrage de base et j'ai eu le message "Erreur 5 : Accès refusé".
Mon PC est propre à part un PUP (StartSearch) qu'on essaie laborieusement de nettoyer sur ce forum.
A mon grand étonnement, j'ai constaté qu'OA tournait toujours quand j'ai redémarré mon PC aujourd'hui, j'étais pourtant sûr de l'avoir désinstallé. Je vais déjà me concentrer sur la fin de la désinfection et je me repencherai sur ce problème après...
Y a pas d'infection.
c'est juste un PUP détecté par ZHPDiag qui est juste une clef dans le registre.
En outre, ce n'est pas ce qui explique tes prob de pare-feu.
Pour Moteurs de filtrages etc, dans l'onglet connexion tu dois avoir service local
Peut-être que le mot de passe n'est pas bon.
c'est juste un PUP détecté par ZHPDiag qui est juste une clef dans le registre.
En outre, ce n'est pas ce qui explique tes prob de pare-feu.
Pour Moteurs de filtrages etc, dans l'onglet connexion tu dois avoir service local
Peut-être que le mot de passe n'est pas bon.