pc tools où non ?

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

rhodes38

pc tools où non ?

par rhodes38 »

Bonjour
Depuis quelques temps l'accès à Thunderbird et au web était devenu extrêmement long.
Ce matin j'ai désactivé pc tool firewall et c'est redevenu correct.
Je suis sous XP
Firefox 35.0
Thunderbird 31.4.0
Qu'en pensez vous?
Mauvais réglage, changer le pare-feu, ne plus en utiliser?????
Pc Tools 7.0.0.123
devadip

Re: pc tools où non ?

par devadip »

je crois que le firewall de pc tools n'existe plus, donc plus de MàJ donc change (c'est mon avis)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu penses que cela vient du pare-feu, test en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rhodes38

par rhodes38 »

Hello

j'ai desinstallé ce pare feu et j'ai retrouvé plus de rapidité.
Quel pare-feu puis essayer?
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Le problème des pare-feu encore maintenu à jour, c'est qu'ils sont devenus trop lourd pour ta config...

Le mieux ça reste d'utiliser le pare-feu Windows, peu importe le pare-feu ajouté, il ralentira considérablement tes activités.

Si tu appliques les conseils du site, navigateur "sécurisé" et tes logiciels à jour, tu ne devrais pas rencontrer de soucis.

J'ai moi-même une machine sans antivirus pour les mêmes raisons et ça ne pose de problème ;)
chef

par chef »

bonjour,
sinon tu peus aussi passer sous linux , si tu as une petite config .

Revenir à « Accélérer Windows et problème de lenteur PC »