! | Edition moderation, lire la page : Résoudre les déconnexions Wifi |
J'espère que quelqu’un pourra trouver la solution. Sinon tant pis. Voici le problème. En fait je suis en coloc avec 2 personnes et on a pris un abonnement internet bouygues. Comme au départ la box ne pouvait pas marcher suite à un soucis sur la ligne téléphonique on nous a prêté une box nomade de remplacement qui fonctionne avec le 4G. Là aucun problème avec ma connexion. Quand la ligne a été réparée j'ai bien sur mis en route la bbox. Et le soir en revenant ma connexion était et est toujours d'une lenteur affligeante. Et la connexion saute souvent avec le petit point d'exclamation dans le triangle jaune bien connu de tous. Quand il apparaît une simple recherche de problème Windows permet de nouveau le fonctionnement. Mais cela arrive parfois tous les 2 minutes.
Mes 2 colocs n'ont aucun soucis par contre. Et j'ai essayé quand je suis tout seul mais je rame tout autant et j'ai l'impression de plus en plus. Je ne comprends pas pourquoi sans rien changer de passe d'une utilisation confortable à une utilisation qui met mes nerfs à rude épreuve.
J'ai regardé mais apparemment tous est à jour. Mais comme je suis une tanche intersidérale je me méfie.
Mon Pc est un asus
Windows 8.1
Intel Atom CPU Z3740 @ 1.33 GHZ
carte wifi Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter
Faut il d'autres informations ??
Merci si vous pouvez m'aider.