Problème Realtek wireless. Internet tu manques à mon cœur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

antoine0515

Problème Realtek wireless. Internet tu manques à mon cœur

par antoine0515 »

Bonjour,

Suite au rallumage de mon PC ce jour après avoir lancé ADW Cleaner pour désinstaller BoBrower, cet espèce de faux complément de chrome, je rencontre le problème suivant :

Je ne peux plus me connecter à internet et pour cause : ‘’ La carte realtek RTL wireless LAN802.11n USB 2.0 Network adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel

A vrai dire j’avais bien compris que j’avais fais une erreur me souvenant avoir désinstallé un programme Realtek en passant par le panneau de configuration, (croyant bien faire en faisant du tri ) lorsque je me suis rendu compte que je n’avais plus de son. Une petite recherche m’a conduit à réaliser mon erreur (il doit exister un programme Realtek HD audio) , suite à quoi j’ai installé Bobrower, 2ème erreur, suite à quoi j’ai installé ADW Cleaner pour supprimer ce dernier, qui a redémarré mon PC et … here we are !

Je ne sais pas quoi faire, sauriez vous m’indiquez une procédure à suivre ?
Vous faut-il les informations concernant mon pc portable ?

Pour info : le son est revenu lui, comme par magie. A choisir je préférais avoir internet =/
antoine0515

Re: Problème Realtek wireless. Internet tu manques à mon cœu

par antoine0515 »

Problème résolu, un ami m'a donné un lien pour les pilotes qu'il a pris sur le site du constructeur du PC en question.

Vous pouvez locker le sujet !