WinLogon un peu trop présent

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

MuyMacho

WinLogon un peu trop présent

par MuyMacho »

Bonsoir à toutes et à tous,
Comme je le précise dans l'intitulé de mon sujet je suis un peut envahi par des Winlogon.exe que j'ai pu repérer avec Process Explorer. Quelques vérifications de base avec des tools comme Adw Cleaner, ZHPDiag (suite) Hijacthis par exemple ne mon paas permis de trouver le problème. Je suis sous Win8. Je joint une capture de Process XP.

Merci par avance de m’éclairer sur ce qui me semble être quand même une petite contamination.

Muy Macho
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: WinLogon un peu trop présent

par Malekal_morte »

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

Re: WinLogon un peu trop présent

par Malekal_morte »

Fais un scan en ligne NOD32 : https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/
Enregistre le rapport et donne le ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.