Problème suite a un nétoyage ADWCleaner

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

legionxdark

Problème suite a un nétoyage ADWCleaner

par legionxdark »

Bonjour, j'ai lus un de vos sujets sur sur les soucis de proxy/pub intempestives et ADWCleaner faisais partis de la suite de "manœuvres" à effectuer pour "supprimer" ou rétablir tout cela. Après avoir tout lus j'ai suivis les consignes à la lettre mais après le nettoyage de ADWCleaner, après que mon ordinateur ait redémarrer, je me suis arrêter là avant de continuer pour jouer un peu et depuis ce moment l'ordinateur décide de lui même de redémarrer il est plus lent au démarrage et j'ai des fois des écrans noirs. Au début j'ai été surpris que mon ordinateur a repris Windows comme si je venais de l'allumer pour la première fois, il a fais une sorte d'initialisation (avec le pourcentage qui dure a peu prés 1h) .

J’espère ne pas avoir fais de bêtises et qu'il est possible de rectifier le tir.
Merci d'avance.

PS:Au démarrage il me dis aussi qu'un programme est impossible de lancé, il se trouve dans C: > Windows > Systeme 32, Cest le fichier LogiLDA.DLL
Malekal_morte

Re: Problème suite a un nétoyage ADWCleaner

par Malekal_morte »

Salut,

Les problèmes peuvent aussi venir des adwares.
Tente une restauration du système à une date antérieure aux problèmes : https://www.malekal.com/2010/11/14/rest ... ocId676270
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.