La fin de MSN 7.5 ?

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
VertigO

La fin de MSN 7.5 ?

par VertigO »

Salut à tous !

Décidément je suis là ce soir...désolé pour ceux que çà ennuie PDT_007

Juste pour une info pratique en fait...
Je constate qu'à partir de ce soir, toutes les personnes voulant se connecter à MSN Messenger en utilisant la version 7.5 ne le peuvent pas. En effet, à la place de la connexion, on leur signale la mise à jour possible vers MSN Live Messenger en leur proposant soit de la télécharger, soit de rester sous 7.5.

La seule différence entre les deux versions (en faisant abstraction que LIVE est beaucoup plus lourd que l'ancienne version) est donc que l'on peut se connecter avec MSN LIVE et non avec 7.5...

La seule solution serait donc de passer à la nouvelle version... PDT_009

Une histoire signée Microsoft Corporation, affaire à suivre.

EDIT: il semblerait que le problème soit résolu ce matin ?

EDIT 2: Apparemment, le problème n'est pas résolu. Il concernerait aussi WLM dernière version. Des nouvelles sont à attendre...

VertigO
VertigO

par VertigO »

Désolé pour le double post, mais je crois qu'on peut clore le sujet, voir message de Malekal_Morte ici: http://forum.malekal.com/ftopic5032.php
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est pas plus mal de forcer la mise à jour.
On peut pas maintenir 50 versions différentes... et puis si la version comporte des failles..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.