Comment supprimer sur tablette android adresse internet

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

Comment supprimer sur tablette android adresse internet

par JARREAMOI »

Bonjour,

J'ignore si j'ai choisi le bon forum. Dans l'affirmative quel forum dois-je utiliser pour poser ma question : comment faire pour supprimer deux adresses [email protected] que j'ai inscrites dans ma tablette - messagerie orange -
Ces deux adresses sont celles que j'utilise pour mon P.C. et qui sont, maintenant, enregistrées dans ma tablette Android parce que - certainement mauvaise manipulation - j'ai tenté de créer une adresse spécifique [email protected] pour la tablette.
Je voudrai, si c'est possible, supprimer ces deux adresses pour éviter de recevoir sur la tablette les courriels destinés au P.C. Si cette suppression est possible - comment faire pour éviter que cette suppression entraîne la disparition de ces deux adresses sur le P.C.
Existe-t-il un tutoriel pour créer, pour la tablette Android une adresse spécifique,[email protected], différente de celle du P.C.
D'avance, je vous remercie.
angelique

Re: Comment supprimer sur tablette android adresse internet

par angelique »

Je vois pas trop la relation entre ton PC et androide !

bah tu lances l'icone E-mail

clic en haut à gauche sur le nom de ton compte

tu verras les comptes crées sous Comptes

avec le bouton du bas , je sais pas le quel chez toi, tu as les choix , ajouter un compte supprimer compte

Image
Image
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image