Bonjour-soir,
La direction de ma souris est inversée depuis quelques jours sans que j'en comprenne l'origine, les boutons de la souris ainsi que la molette fonctionnent correctement seul la direction gauche-droite, haut-bas etc est inversée.
Comment rétablir le fonctionnement normal haut = haut etc...
Merci.
[Résolu] Inversion de la direction de souris
Modérateur : Mods Windows
Re: Inversion de la direction de souris
Bon vu que j'ai pas eu de réponse j'ai un peu cherché sur internet, certains sur d'autres sites disent que ce problème est dû à un virus ou truc de ce genre car je n'ai rien toucher au réglage de souris (ni rien vu sur où on peut régler ces paramètres), du coup si on pouvait me guider pour scanner mon ordi pour voir si ça vient d'un virus ça serait sympa.
bonsoir,
tu as essayer avec une autre souris pour voir ?
tu as essayer de mettre a jour les drivers de ta souris ?
c'est quoi comme souris ?
quel et ta version windows ?
voila, avec un peu plus de renseignement on va pouvoir d'aider !
tu as essayer avec une autre souris pour voir ?
tu as essayer de mettre a jour les drivers de ta souris ?
c'est quoi comme souris ?
quel et ta version windows ?
voila, avec un peu plus de renseignement on va pouvoir d'aider !
Je viens de changer de souris tout va bien avec la nouvelle mais je dois la redonner demain !
Je suis sous windows 7, souris sans fil "trust" mais je vois pas où sur internet les mises à jour de cette souris.
Je suis sous windows 7, souris sans fil "trust" mais je vois pas où sur internet les mises à jour de cette souris.
ben si tu as pas de souci avec une autre, c'est ta souris qui merde, du coup change la !!kenronite a écrit :Je viens de changer de souris tout va bien avec la nouvelle mais je dois la redonner demain !
sinon essaye en changeant de port usb , si pareil change la .
rien de mieux que les souris avec filaire .
Voici la solution :
J'ai une souris Trust à 10€ acheté à Amsterdam il y a 10 mois. Tout marchait bien et d'un coup hier, la souris inverse les mouvements. Je suis sur Windows sur un portable. Impossible de s'en servir en l'état.
J'ai vu son message : il faut en effet aller sur le site trust.com puis y prendre un correctif RAR :
http://www.trust.com/fr/product/19938-s ... #downloads
Le fichier à droite. Installé en 10 secondes et tout est revenu normal.
J'ai une souris Trust à 10€ acheté à Amsterdam il y a 10 mois. Tout marchait bien et d'un coup hier, la souris inverse les mouvements. Je suis sur Windows sur un portable. Impossible de s'en servir en l'état.
J'ai vu son message : il faut en effet aller sur le site trust.com puis y prendre un correctif RAR :
http://www.trust.com/fr/product/19938-s ... #downloads
Le fichier à droite. Installé en 10 secondes et tout est revenu normal.
Re: [Résolu] Inversion de la direction de souris
Merci, le lien était bon pour moi vu que j'avais aussi une souris Trust, tu me sauves!
-