mise à jour windows 8.1

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

mise à jour windows 8.1

par man x »

PDT_016 à tous

je constate depuis quelques temps qu' après la mise à jour automatique de win 8.1, je me retrouve avec des "favoris" dans ma liste de favoris perso, pour des sites dont je me contrefout royalement ( un site de gestion des tickets restaurants par exemple et ce matin, un site d'équipement de la maison !!)

je voulais juste savoir si l' un d'entre vous a eu le même cas de pub intempestive après mise à jour de Windows 8.1, je trouve ça pas très correct de la part de Microsoft.

Autre chose, après une mise à jour, je me retrouve avec le bandeau " rechercher avec bing' dés que j ouvre un nouvel onglet internet, ce qui m' oblige à recliquer sur la vignette recherche Yahoo marquée en " utilisé fréquemment" pour retrouver mon " Yahoo search" : encore un truc de Microsoft pour imposer son moteur de recherche ou j' ai changé quelquechose sans le vouloir ???? PDT_014

bon dimanche PDT_016
Maievh

Re: mise à jour windows 8.1

par Maievh »

Bonjour,

Je pense que tu peux jeter un z'oeil dans les mises à jour que Windows souhaite exécuter. Dans la liste il se pourrait que tu aies Bing, et d'autres surprises. Si il y a ces logiciels ou app's que tu ne souhaites pas avoir, n'hésites pas à les décocher.

N'hésite pas à faire un retour si tu as pu constater une amélioration.

Bye.