Bonjour a tous!
J'espère poster dans la bonne rubrique, sinon, je m'en excuse d'avance!!
Je vous explique mon problème: Je joue a un jeu (shaiya) et je fais face depuis peu a un souci de taille. Chaque fois que je sélectionne un autre joueur, j'ai le droit a une erreur Sgraph et un plantage du jeu. J'ai essayé de modifier les paramètres graphiques, etc... sans succès! Du coup je me suis tourné vers les détails de l'erreur que voici, mais je n'y comprend rien:
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: game.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l’application: 4c3a9269
Nom du module par défaut: game.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.1
Horodateur du module par défaut: 4c3a9269
Décalage de l’exception: 000003ff
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3901
Information supplémentaire n° 2: 3901b8f638e72f3113bc4a4bb870c4bf
Information supplémentaire n° 3: f4b1
Information supplémentaire n° 4: f4b1a15ef2a3913d76e920a964cd00b1
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait comment le régler?
Merci d'avance, bonne journée!
ps: j'ai déjà essayé sans succès de réinstaller sans antivirus, sans pare-feu, sans rien.
Plantage d'un programme
Modérateur : Mods Windows
Re: Plantage d'un programme
Bonjour,
Aurais-tu un Anti-virus ou un Pare-feu trop intrusif/élevé à tout hasard ?
Si oui, désactive temporairement sa protection et essaye en jeu de faire "planter" en cliquant sur un joueur, si tu constates une amélioration, je suppose que tu peux opter pour deux solutions:
1/ Baisser le niveau de protection de ton Anti-virus et/ou Pare-feu
2/ Changer d'Anti-virus, celui de ton choix et qui te correspondra le mieux en fonction de l'utilisation que tu as de ton ordinateur.
Tiens moi au jus, j'ai d'autres idées.
Bye.
Aurais-tu un Anti-virus ou un Pare-feu trop intrusif/élevé à tout hasard ?
Si oui, désactive temporairement sa protection et essaye en jeu de faire "planter" en cliquant sur un joueur, si tu constates une amélioration, je suppose que tu peux opter pour deux solutions:
1/ Baisser le niveau de protection de ton Anti-virus et/ou Pare-feu
2/ Changer d'Anti-virus, celui de ton choix et qui te correspondra le mieux en fonction de l'utilisation que tu as de ton ordinateur.
Tiens moi au jus, j'ai d'autres idées.
Bye.
Bonjour et merci de ta réponse,
Malheureusement, je n'ai pas constaté d'amélioration en désactivant anti-virus et pare-feu. Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je reste preneur. Merci d'avance,
Haoku.
Malheureusement, je n'ai pas constaté d'amélioration en désactivant anti-virus et pare-feu. Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je reste preneur. Merci d'avance,
Haoku.
Salut,
Je me demandais aussi pour ton jeu, ton soucis est apparu depuis que tu y joues ou c'est un problème survenu de but en blanc comme ça sans prévenir alors que tu avais le jeu depuis longtemps ?
Bye.
Je me demandais aussi pour ton jeu, ton soucis est apparu depuis que tu y joues ou c'est un problème survenu de but en blanc comme ça sans prévenir alors que tu avais le jeu depuis longtemps ?
Bye.
Bonsoir,
Et bien je joue en fait sur plusieurs serveurs, et ce "bug" est apparu des le débuts sur deux d'entre eux, j'ai donc join un DEV, qui m'a dit que ce n'était pas nouveau, et qu'il cherchait lui aussi de son côté une solution. Pour le moment, nous sommes tout deux perplexe, d'autant plus que ce problème ne concerne pas tous les joueurs, mais seulement certains.
Et bien je joue en fait sur plusieurs serveurs, et ce "bug" est apparu des le débuts sur deux d'entre eux, j'ai donc join un DEV, qui m'a dit que ce n'était pas nouveau, et qu'il cherchait lui aussi de son côté une solution. Pour le moment, nous sommes tout deux perplexe, d'autant plus que ce problème ne concerne pas tous les joueurs, mais seulement certains.
-