csrvrgroup.com

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

angelus1

csrvrgroup.com

par angelus1 »

bonjour, ma fille a Firefox (ordi portable HP) elle à une page qui s'ouvre automatiquement lorsqu'elle fait une recherche et qui vient de csrvrgroup.com (jai rechercher le nom de ce groupe sur votre site ais ne l'ai pas trouvé) pouvez vous me dire comment l'éradiquer (j'ai supprimer à la main tout le programme j'ai fait un test avast... pas moyen... merci de votre réponse
Malekal_morte
Messages : 113173
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: csrvrgroup.com

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt



puis :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »