Lenteur démarrage et affichage

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

seppi57

Lenteur démarrage et affichage

par seppi57 »

Bonjour
J'ai une tour Packard Bell type s 3210 Windows 7 64 et une carte graphique ge force 315 j'ai 4 Go de RAM
Le ventilateur de cette carte fait de plus en plus de bruit meme nettoyé l'image met de plus en plus de temps à s'afficher et le démarrage est lent aussi. Le clic de la souri n'est pas instantané non plus
Y a pas de virus, donc j'ai décidé de changer cette CG mais par quoi ? Le PC a trois ans donc ces carte n'existent plus
quelqu'un peut il me donner les références d'une équivalence actuelle ?
Merci
SkyTech

Re: Lenteur démarrage et affichage

par SkyTech »

Bonjour,

Une carte graphique entrée de gamme devrait la remplacer sans soucis si tu ne recherches pas de meilleures performances.

http://www.materiel.net/carte-graphique/

Dans Version PCI-Express prise en charge, mets 2.0

Toute les CG proposées sont compatibles, celles aux alentours de 30 € seront parfaites ;)
seppi57

par seppi57 »

Merci pour la réponse, il y a du changement depuis Noel

Mon neveu prend cet ordinateur et il me dit qu'il n'y aura pas de jeux mais qu'il regardera beaucoup de film télécharger et quelques matchs de foot en streaming (pas de 3D!!!)
Alors peux tu me donner quelques références en plus c'est les soldes
Comment savoir si c est une carte slim ( comme il y a pas beaucoup de place
Merci
Et bonne année
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,
seppi57 a écrit :Comment savoir si c est une carte slim ( comme il y a pas beaucoup de place
En règle générale, les modèles d'entrée de gamme seront "slim" puisque pour des performances moyennes il n'y a pas besoin d'un gros ventilateur pour refroidir la puce graphique.

Ce modèle devrait convenir : http://www.materiel.net/carte-graphique ... 06675.html