plus de reseau en mode normal
Modérateur : Mods Windows
plus de reseau en mode normal
bonjours,je n ai plus de reseau en mode normal,je ne peu plus non plus accedé au centre de reseau pour regler ou reparer celui ci.par contre je peu l utiliser en mode sans echec avec prise en charge.avast ne veu plus ce lancer en normal ou en sans echec.je ne sais plus quoi faire et j'ai window vista,merci de m'aider s'il vous plait
Re: plus de reseau en mode normal
Salut,
Détail plus, message d'erreur, ce qui se passe quand tu veux aller dans le centre de sécurité etc.
Détail plus, message d'erreur, ce qui se passe quand tu veux aller dans le centre de sécurité etc.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-