Pc neuf infecte par zeroaccess

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Toya

Pc neuf infecte par zeroaccess

par Toya »

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre du moins presque , il y a 15 jours que j`ai acheté un pc Toshiba satellite neuf, suite à la mise en route de ce dernier et mise à jours ,je me suis rendu compte que mon compte administrateur était bloqué par un mot de passe , mais pas celui enregistré par moi même , j`aimerai une aide .

Merci par avance
Malekal_morte

Re: Pc neuf infecte par zeroaccess

par Malekal_morte »

Salut,

Qui détecte ZeroAccess ?
Tu as un rapport ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Toya

par Toya »

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive , sur une clé USB j`ai roguekiller , après avoir fait une analyse sur le rapport était mentionné zeroaccess, je suis actuellement sur macbook.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Toya

par Toya »

Merci je vais me connecter avec mon pc infecté
Toya

par Toya »

j`ai bien essayé le lien ,toujours rien ,j`ai un message ( cette tache sera creè avec autorisation admin) .

Une question je possède les CD Toshiba Recovery (2) est-il possible en faisant une restauration usine que tout redevienne normale ?

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui si tu fais une restauration du système, tout redeviendra normal.
Après j'ai pas compris quel était le problème, tu ne détailles pas assez.