Bonjour,
Sur un toshiba satellite c870 avec un windows 8, mon touchpad a disparu, et je n'en retrouve meme pas une trace dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai voulu télécharger les drivers sur le site de toshiba, mais impossible, le téléchargement plante systématiquement.
Je ne sais pas trop par ou commencer.
Si quelqu'un à une piste pour moi, je suis preneur.
Toshiba pb de touchpad
Modérateur : Mods Windows
Re: Toshiba pb de touchpad
Salut,
Le téléchargement plante comment ?
Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Le téléchargement plante comment ?
Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est un toshiba satellite C870-199 PSCBCE.
J'ai tenté de télécharger les drivers trois fois, et à chaque fois ça me donne un zip corrompu.
Merci pour la réponse, c'est un toshiba satellite C870-199 PSCBCE.
J'ai tenté de télécharger les drivers trois fois, et à chaque fois ça me donne un zip corrompu.
Bonjour,
J'ai fini par réussir à télécharger le driver pour le touchpad sur le site anglais de toshiba.
Par contre, cela n'a rien changé.
Je ne vois pas trop ce que je peux faire, le périphérique n'apparait meme pas dans le gestionnaire de périphériques.
Si quelqu'un a une piste pour moi, je suis preneur.
Merci
J'ai fini par réussir à télécharger le driver pour le touchpad sur le site anglais de toshiba.
Par contre, cela n'a rien changé.
Je ne vois pas trop ce que je peux faire, le périphérique n'apparait meme pas dans le gestionnaire de périphériques.
Si quelqu'un a une piste pour moi, je suis preneur.
Merci
-