besoin d'une petite aide

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

charlycharly

besoin d'une petite aide

par charlycharly »

Bonjour

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez. Etant nouveau sur ce forum, j'espère poster au bon endroit.

1) Je viens de faire un rapport hijacthis , voici le lien :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12x15j13x6

Je suis sceptique par rapport à toutes ces lignes O23...

2) Pjjpoint uploader a été considéré comme malveillant par avast ... ...

Bonne journée et encore merci
Malekal_morte

Re: besoin d'une petite aide

par Malekal_morte »

Salut,

De l'aide pour ?

Ton rapport est correct.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
charlycharly

par charlycharly »

Je suis désolé si ma demande n'était pas très claire. Je souhaitais savoir si toutes les lignes O23 ne signalaient pas quelque chose d'anormal , et pourquoi pjjoint uploader était considéré comme malveillant par avast.

Je suis rassuré de savoir que le rapport est correct ! PDT_015

Et félicitations pour cette vitesse de réponse ! PDT_003
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non rien d'anormal; je pense que tu es allé sur hijackthis.de qui n'est plus maintenu et il met toutes ces lignes malicieuses (depuis Vista) alors qu'elles ne le sont pas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
charlycharly

par charlycharly »

Effectivement, ne sachant pas vraiment quoi faire, je suis allé sur ce site.
Encore merci.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008