Bonjour
Je suis en Tunisie et j'utilise la connexion en Clé USB 3G Orange Tunisie depuis Février 2014 chez la mère de ma femme.
Pour se connecter en WiFi, j'utilise un logiciel Connectify pour transformer le PC en routeur WiFi + Speedify pour booster la vitesse d'internet. Afin que je puisse me connecter en WiFi sur iPhone et iPad.
Il n'y a aucun soucis puis depuis que je suis parti à l'Hotel de Tunisie le Samedi 29 Novembre et il y avait une connexion gratuite en WiFi dans l'Hotel jusqu'à Samedi 6 Décembre, pas de soucis...
En retour chez la mère de ma femme, je réutilise la clé USB 3G Orange et ... il y a un problème de connexion sur iPad pour jouer à des jeux. Le problème est bizarre et très confus. Je vous explique.
Sur iPad, certains jeux marchent et des fois marchent pas puis des fois marchent etc... Alors que les autres applications marchent sans problèmes, ma femme n'a pas de problèmes (Facebook, Youtube, Viber etc..), son frère aussi, etc... Il n'y a que moi certains jeux déconnent sur iPad et quand je teste en installant les jeux sur mon iPhone, c'est la même chose (des fois marche et marche pas).
Alors.. j'ai essayé de réinstaller tous les logiciels et pilotes de mon PC, un coup de CCleaner et réinstaller les jeux... Sans succès :(
Le message d'erreur disait dans les jeux qu'il n'y a pas de connexion internet o.O (N'oubliez pas que les autres applications marchent).
Donc en gros, je ne suis pas sur que ça vient de mon iPad ni iPhone. Croyez vous que ça vient de la carte de réseau de mon PC Portable ou ça vient de Orange Tunisie ? (J'ai essayé de deconnecter Speedify et ça ne vient pas de ça).
Alors deux choses : Carte réseau (pilote borne WiFi) ou Orange Tunisie ?
[Resolu] Erreur de connexion WiFi
Modérateur : Mods Windows

[Resolu] Erreur de connexion WiFi
Dernière modification par LauXy le 09 déc. 2014 15:04, modifié 1 fois.

Re: Erreur de connexion WiFi
Bon, le sujet est clos.
Le problème est réglé et ça vient d'Orange Tunisie. Désolé d'avoir créer un topic pour rien.
Le problème est réglé et ça vient d'Orange Tunisie. Désolé d'avoir créer un topic pour rien.
-