présentation chrisdu29300

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

chrisdu29300

présentation chrisdu29300

par chrisdu29300 »

bonjour à vous je viens de m’inscrire sur ce super forum très clair et détaillé , car j'ai un soucis.

En effet je viens d'acheter une antenne usb wifi ngs domo 1 et lorsque je l'ai installée windows à installer un driver en plus de celui de ngs , hors ngs disent bien de ne pas laisser windows le faire... , j'ai du faire une bourde.

Des lors l'antenne ne veut pas s’activer lorsque j'allume le wifi et donc elle ne trouve aucun réseaux (logique)

Mon problème est je crois , le conflit entre les deux drivers , j'ai donc essayer de supprimer le driver windows dans system32 et bien sur pas moyen ... il me dit que je n'ai pas les droit trustedinstaller..... c'est la que j'ai besoin de votre aide , car sans cela elle ne marchera jamais.

le driver s'appelle vwifibus.sys

merci d'avance à vous.
chrisdu29300

Re: présentation chrisdu29300

par chrisdu29300 »

petit up s'il vous plait
chef

par chef »

bonjour,
ben si ils disent de pas le laisser faire , désactiver via le gestionnaire de périphérique le drivers qui pose problème et voir si sa marche .
Dernière modification par chef le 09 déc. 2014 16:11, modifié 2 fois.
chrisdu29300

par chrisdu29300 »

Je ne peux pas le désactiver sur windows 8 visiblement , j'ai essayer en supprimant le periph , ok ca enleve bien les driver mais quand je remet l'antenne il reinstalle automatiquement sans que je puisse annuler l'installe auto......

savez vous si on peut désactiver cette fonction de windows qui m'enbete....? merci
chef

par chef »

si tu met le cd fournis avec, sa ne marche pas ?
c'est pas marqué qu'il faut pas laissé windows bien au contraire, et après mettre le cd .
Sans titre.png