Windows 8 préparation de la reparation automatique(boucle)w8

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

teweezey

Windows 8 préparation de la reparation automatique(boucle)w8

par teweezey »

Bonjour'mon ordinateur tourne en boucle sur la préparation a la reparation automatique .Suite a un message de windows m'indiquant que mon lecteur possédait des parties endommagé, il me proposait la reinitialisation pour règler le probleme,je choisi la solution usine. Après 3 h d'actualisation système sans problème, c'est là que demare la boucle de la réparation automatique comportant (5 min écran noir et d'un écran bleu, suivi d'un redemarage).

C'est un

Windows 8 .1 avec une installation de w8 de base a l'achat sur 64 bits, une carte graphique geforce , i5 avec 6go de ram .la garantie ne marche plus et je n'ai pas de CD, DVD ou USB de restauration !!.

Je peu accédé a un EFI(boot manager,device management,boot from file,secure boot option et scu(main,avances,boot,info version BIOS SR131), mais je n'y connais pas grand chose mais je comprend ce qui ai ecrit .je rédige depuis une tablette.

Merci pour votre aide ! désolé pour les fautes, j'ai du mal depuis le tactile.

Dimanche: j'ai essayé d'accéder a la te initialisation par arrêt de la machine 3 fois de suite rien à faire, rien ne ce presente .
Malekal_morte

Re: Windows 8 préparation de la reparation automatique(boucl

par Malekal_morte »

Salut,

Je pense qu'il faut réinstaller Windows, mais bon vu tous les problèmes tu dois avoir un problème de disque dur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
teweezey

Re: Windows 8 préparation de la reparation automatique(boucl

par teweezey »

PDT_014 après quelques jours windows8 à remarché par une manipulation insensé ... bref merci pour ta réponse