mon ordinateur s’éteint en plein jeu écran noir

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jerc-tbm

mon ordinateur s’éteint en plein jeu écran noir

par jerc-tbm »

Bonjour et encore merci pour les derniers dépannages que vous avez fait pour moi.
Voila mon nouveau problème sur un autre ordinateur et je ne sais pas si c'est du a une infection
Je lance et joue a Farming simulator 2015 et au bout d'une heure environ écran noir l'ordinateur s’arrête d'un coup.
Ca m'est arriver quatre fois.
J'ai tester une démarche comme décrit juste après qui fonctionne un coup sur deux la seconde je restaure a un point antérieur.
- Je redémarre et windows sur le bureau reste bloquer impossible de bouger la souris ou de faire quoi que se soit.
- Je redémarre en sans échec et je passe un coup de ccleaner et de réparation du registre qui me trouve des problemes pour directX après réparation je relance et la c'est bon. (enfin, comme je le dis plus haut pas tout le temps, une ou deux fois il a fallu que je restaure a un point antérieur.
Mais vous l'avez compris des que je rejoue a ce jeu bang sa s’arrête.
Est ce du a une infection ?
est ce un problème d'alimentation ?
est ce une surchauffe ?
Merci a vous d'avance de m'aider dans cette galère.
chef

Re: mon ordinateur s’éteint en plein jeu écran noir

par chef »

bonjour,
infection je pense pas , sa ressemble plus a un problème matériel cup,alimentation voir ici :
https://www.malekal.com/2010/11/12/diag ... materiels/
jerc-tbm

Re: mon ordinateur s’éteint en plein jeu écran noir

par jerc-tbm »

merci je vais tester ca du coup