écran bleu-lancement navigateur-jeux-etc

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

alaweezy

écran bleu-lancement navigateur-jeux-etc

par alaweezy »

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai eu, à de nombreuses reprises, un problème lorsque que je veux naviguer sur internet, lorsque je veux lancer des vidéos ou démarrer des jeux.

L'écran freeze un moment et un message apparait au niveau de la barre d'outils juste après stipulant que le pilote AMD affichage de répond plus.

Image

Et là lorsque j'effectue les mêmes démarches, l'écran bleu apparait de nombreuses fois.

Image

Je vais aussi vous montrer ce que Ma-config m'a proposé d'installer comme pilotes.

Image

J'ai également installé "Whocrashed" pour analyser et bénéficier d'un rapport au cas où l'écran bleu ferait à nouveau son apparition.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,
Maievh

Re: écran bleu-lancement navigateur-jeux-etc

par Maievh »

Bonjour,

-As-tu essayé d'installer les pilotes proposés par Maconfig.com ?
Si oui, quel en as été le résultat ?

-Quelle est le modèle de ta CG ?
-Fonctionnait-elle bien avant ou montrait-elle des signes de freeze sur tes jeux vidéos ou autres applications ?
-Autre option, aller sur le site constructeur pour aller chercher manuellement le pilote de ta Carte Graphique AMD pour l'installer proprement vu qu'il crash.

Ton pc a-t-il subis un choc dernièrement ? Déménagement ou autre qui aurai pu décaler ta CG de son slot.

J'essaye de penser à plein de choses mais plus tu fournira de détail plus nous aurons d'idées ici pour essayer de palier à ton problème :studying:

Bye !