Je commence à être habitué à ce forum. Depuis mon premier virus il y a 6 mois, je n'ai eu de cesse de faire l'objet de nouvelles infections. Je reviendrai là dessus à la fin de mon message.
Donc me voici de nouveau infecté. Et cette fois-ci je ne m'explique pas ce qui s'est passé.
1) J'ai exécuté ADW Cleaner pour un scan de routine et là, au moment où j'autorise ADW en tant qu'administrateur, Avast se déclenche (infection Trojan) et place ADW Cleaner en quarantaine. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Suite à ça j'effectue un scan MBAM : celui -ci extermine un Trojan.
2) Après cela j'ai passé un coup de HouseCall qui m'a détecté un logiciel espion (dommage je ne me souvient plus du nom).
3) Enfin j'effectue un dernier scan avec OTL dont voici le rapport (une ligne est rouge) : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 13b6r14w12
Mon premier souci est de terminer la désinfection. Si vous pouviez m'aider ce serait cool !

Mon deuxième souci : depuis ma première infection je ne "cesse" de devoir essuyer des attaques virales (une fois par mois). Je ne visite pas de sites à haut risque (j'utilise WOT) en revanche mon activité pro me pousse à télécharger régulièrement des contenus ou à brancher des clef USB. Donc je souhaiterais protéger mon ordi un peu plus (en évitant le vieux Mozilla et le Noscript qui empêche de surfer de manière fluide j'ai trouvé ça très contraignant. Après il faut savoir ce qu'on veut je sais bien mais bon s'il y avait mieux ce serait cool.) J'ai Chrome + AdBlock+ Wot.

Voilà. Si vous pouvez m'aider au moins pour mon infection ce serait sympa. Pour le reste je peux peut-être me débrouiller pour améliorer ma protection.
Merci !!