Bonjour
je suis sous Windows 8.1 et j'ai cette MAJ KB3000850 qui m'est proposée en facultatif.
ce qui m'étonne c'est le côté facultatif de cette MAJ qui fait quand même 723,9 Mo!!!!!!!!!!!!
est elle importante et faut il la faire ?
merci
MAJ KB3000850
Modérateur : Mods Windows
Re: MAJ KB3000850
bonjour,
donc pour moi c'est une mise a jour autant la faire ! (enfin moi j'ai fais la mise à jour)Ce correctif de mise à jour inclut les améliorations et les nouvelles fonctionnalités suivantes :
Modules linguistiques actualisé
Sécurité de défense en profondeur et renforcement de la sécurité Schannel
Prise en charge de matériel plus récent (démarrage commander des améliorations de la carte, indemnité, SD débogage USB)
Une amélioration des Services Web pour la prise en charge de périphériques (WSD) imprimante au cours des commutateurs de réseau
Améliorations des performances et de fiabilité dans les environnements critiques ordinateur virtuel en cluster
Facilité de gestion améliorée
Prise en charge de matériel supplémentaire (périphériques disposant de disque tiers cryptage logiciel activé peut maintenant être mis à niveau vers Windows 8.1 plus facilement)
Ce correctif de mise à jour de novembre inclut également toutes les mises à jour précédentes depuis notre dernière image mise à jour en avril 2014. Il s'agit d'une seule étape pratique pour mettre les clients et serveurs à jour Windows. Contrairement à notre mise à jour d'avril, le correctif cumulatif de novembre n'est pas nécessaire pour pouvoir continuer à recevoir des autres mises à jour de sécurité ou d'utilisation. Toutefois, nous recommandons fortement que vous le déployez sur les clients et serveurs Windows de bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités et améliorations ainsi à prévenir de nombreux problèmes connus qui ont été résolus depuis avril. Cette mise à jour est testé intégralement pour le même niveau de qualité que nos les service packs précédents. Toutefois, à la différence des service packs ou cette mise à jour ne modifie pas la version numéro et ne pas déconseiller ou modifier des API d'une manière qui nécessiterait le renouvellement.
source :https://support.microsoft.com/kb/3000850/fr
Re: MAJ KB3000850
Hello
merci pour ces précisions, ce qui me semble néanmoins curieux c'est que si c'est une MAJ importante comme elle a l'air de l'être, pourquoi la mettre en facultatif ?
@+
merci pour ces précisions, ce qui me semble néanmoins curieux c'est que si c'est une MAJ importante comme elle a l'air de l'être, pourquoi la mettre en facultatif ?
@+
-